Accueil » Trois tests de casques Sennheiser à venir.

Trois tests de casques Sennheiser à venir.

Nous avons reçu les casques de prêt Sennheiser hier matin. Un Momentum On-Ear, un Momentum et un casque Hi-Fi, le HD700.
Avant le déballage et les tests, nous ne résistons pas à l’envie de vous poster une photo des trois boites, dont celle, impressionnante, du HD700.
Les tests ont déjà débutés, les Momentum et Momentum On-Ear nous accompagne dans notre vie quotidienne.

131024_Sennheiser_StayTuned

0 réflexion au sujet de « Trois tests de casques Sennheiser à venir. »

  1. Holà !

     

    Pour avoir essayé la gamme Momentum, je trouve les casques très serrés.

    Autant la sonorité est bonne et agréable, autant porter le Momentum ou le On-Ear plus d’une heure relève du challenge. Ils ont tendance à serrer vite et fort et c’est très désagréable à l’usage. Le syndrome des “oreilles rouges” c’est bof

    Répondre
    • Bonjour Cyrraud,
      Les tests sont en cours, mais je peux déjà te dire qu’étant porteur de lunettes le On-Ear est un vrai supplice, le Momentum entour les oreilles donc ça va mieux. Cependant je suis d’accord avec toi.
      J’ai un Philips Fidelio L1 que je trouve bien plus confortable, bien qu’il soit moins léger.

      Répondre
      • Hello !

        Porteur de lunettes aussi, je confirme pour le On-Ear !

        Dans la gamme Fidelio, je préfère le X1 et le M1 au L1. Plus de profondeur je trouve. Même si le L1 ne démérite pas, il ne vaut pas son prix.

        Mais je reste quoi qu’il en soit fidèle à mon Sennheiser HD428 pour la maison, toujours au top depuis 5 ans et à mon Audio-Technica AT-ATHWS99 pour le confort dans les transports.

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.